Les Mardis des BU pour les doctorants en mars 2016

Nouvelle livraison des séances spéciales Doctorants organisées à la BU pour faciliter le quotidien des étudiants en thèse. Les séances se déroulent toutes le mardi en mars, dans le nord sur le campus du Moufia (BU Droit-Lettres généralement et parfois BU Sciences).

Pour les dates et lieux exacts, référez-vous au calendrier des formations des BU disponible ici sur le site web des BU : http://bu.univ-reunion.fr/se-former/agenda-des-formations/

Les "Mardis des BU" sont des séances organisées en partenariat avec les écoles doctorales pour aider les doctorants à mener leur projet de thèse. L'inscription se fait auprès de l'école doctorale (un minimum de 5 inscrits est nécessaire).

Ce contenu a été publié dans Formations par , et marqué avec , . Mettez-le en favori avec son permalien.

A propos

Responsable de la Bibliothèque électronique de l'Université de La Réunion. La Bibliothèque électronique gère les outils et services numériques des bibliothèques, ainsi que les abonnements numériques aux revues en ligne, bases de données, presse en ligne, etc.