Numerique Premium : de nouveaux ebooks en Histoire Ancienne

Siege-alesia-vercingetorix-jules-cesar

L'université de La Réunion vous propose un nouvel abonnement pour 2016 : le bouquet d'Histoire Ancienne de Numérique Premium.

Vous retrouverez déjà plus de soixante titres entièrement consultables, qui seront complétés en cours d'année pour atteindre les quatre-vingts titres.

NumeriquePremium_HistAncebooks_hachures-270x180

Numérique Premium est une plateforme francophone de livres numériques en Histoire et Sciences Humaines.

Le bouquet Histoire Ancienne a été choisi par l'université. Il se compose d'ouvrages d'une douzaine d'éditeurs (Armand Colin, Belles Lettres, Gallimard,  Seuil, etc.) d'auteurs réputés dans leurs domaines (Brunaux Jean-Louis, Castoriadis cornélius, de Romilly Jacqueline,  Dumézil Georges, etc.).

NumeriquePremium_exemple

Ces ouvrages sont consultables en version PDF sur les postes de l'université ou à distance avec vos identifiants étudiants.

Commencez par découvrir la plateforme puis, créez votre compte pour aller plus loin et bénéficier des services offerts avec l'abonnement.

histoireAncienne2

Avec l'autorisation de Numerique Premium

Bonnes lectures et bonnes recherches!

Image :"Vercingétorix jette ses armes aux pieds de César", de Lionel Royer, 1899, Musée Crozatier du Puy-en-Velay.(domaine public)