Nouveau bouquet de revues de santé accessible en ligne : la collection LWW

Après avoir testé cette nouvelle ressource fin 2015, l'Université de La Réunion a décidé de s'abonner pour l'année 2016 à la collection Premier de Lippincott, Williams & Wilkins (LWW).

Ovid

Cette collection propose 24 revues de l'éditeur LWW accessibles sur la plateforme web Ovid-WoltersKluwer. C'est une sélection des titres qui ont les facteurs d'impact les plus élevés du fonds LWW et qui couvrent 14 disciplines médicales complémentaires. Vous pouvez consulter les publications de 2016 au fur et à mesure de leurs mises en ligne, ainsi que les archives de ces revues.

LWW5

Vous pouvez lire les articles en ligne ou les télécharger au format PDF à partir d'un poste de l'université ou en accès distant avec vos identifiants numériques habituels.

Des tutoriels existent pour vous aider à utiliser pleinement les services de la plateforme : options de recherche, citations, comptes utilisateur, espaces de travail, alertes...

LWW4

Il ne vous reste plus maintenant qu'à vous pencher sur cette nouvelle ressource.
Bonnes découvertes et bonnes recherches!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.