Vous préparez un diplôme comptable supérieur (D.C.G., D.S.C.G., D.E.C.)? (3)

Scribe_E3023_mp3h8780

Pour finir notre série sur les éditeurs de manuels de préparation aux diplômes comptables, nous vous proposons une sélection des ebooks les plus récents des éditions Corroy et Eyrolles de la plateforme Cyberlibris, des livres à lire en ligne, à l'université, mais aussi chez vous avec vos identifiants étudiants.

corroy-logo

DCG

DSCG

eyrolles_300

DSCG

Nous vous proposerons bientôt un billet récapitulatif des différents éditeurs de Cyberlibris que nous vous avons présentés pour préparer ces diplômes.

Article coécrit avec Martine Perrin, responsable du secteur Droit Economie Gestion de la BU Droit Lettre.

Image : Le "Scribe accroupi", statue égyptienne conservée au musée du Louvre, datant probablement de la IVe dynastie ou de la Ve dynastie (vers 2600-2350 avant notre ère)(domaine public)

2 réflexions sur « Vous préparez un diplôme comptable supérieur (D.C.G., D.S.C.G., D.E.C.)? (3) »