Fermeture de la BU Droit-Lettres du 2 au 22 novembre 2015

Université de la Réunion, Campus du Moufia.Mesdames et Messieurs, Chères étudiantes, chers étudiants, Chères et chers collègues,

Malgré toutes les précautions prises par l'établissement pour minimiser l'impact des travaux des verrières sur le fonctionnement de la BU Droit-Lettres nous allons devoir fermer cette bibliothèque du 2 au 22 novembre.

L'entreprise a enfin reçu les plaques de verre, la grue nécessaire à leur transport sur le toit est disponible, et la saison des pluies arrive: tout ceci nous oblige à fermer dès lundi prochain pour 3 semaines.

 

Comme en juillet et août, nous maintenons un service aux usagers en délocalisant les services à la BU Sciences :

  • pour le prêt entre bibliothèques*,
  • pour l'emprunt* des ouvrages de la BU DL (les ouvrages souhaités sont à demander via un formulaire dédié à cette adresse et seront acheminés par navette à la BU Sciences),
  • pour le retour des ouvrages via la "boite rouge".

Nous aurions vraiment souhaité éviter une fermeture à nos usagers à cette période de l'année mais nous sommes tributaires du planning de l'entreprise et de la météorologie.

Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments liés à cette fermeture et vous remercions de votre compréhension. Merci de nous aider à relayer cette information auprès de nos étudiants qui seront aussi destinataires d'un message.

Bien cordialement
Sylviane Tribollet, Directrice du Service Commun de la Documentation

*Précision : attention le samedi, les bibliothèques fonctionnent en effectif restreint : pas de PEB ni de navette pour acheminer les documents de la BU Droit-Lettres à la BU Sciences : pour ces services, merci de patienter jusqu'au lundi.

Une réflexion au sujet de « Fermeture de la BU Droit-Lettres du 2 au 22 novembre 2015 »

  1. Ping : Dire l’Océan Indien, fragments d’un discours scientifique | Blog 'Papang'

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *