Nourrir l'humanité

2015-09_nourrirlhumanite2015-09-24_180745

A l'occasion du grand forum "Nourrir l'humanité, les défis de l'agriculture mondiale au XXIe siècle" proposé par l'Université de La Réunion ce samedi 26 septembre 2015, vos bibliothèques vous proposent une sélection de ressources sur l'agriculture et ses évolutions.

BUS_cop21_IMG_20150922_092215

Sélection de lectures numériques, accessibles en ligne de chez vous :

BUS_2015-09_cop21

Sélection de DVD sur l'agriculture et le travail de la terre

Sélection de livres imprimés sur les évolutions et les défis de l'agriculture :

Lorsque les livres et DVD ne sont pas disponibles dans votre bibliothèque, pensez à notre service de navette et faites-les venir. Les livres numériques quant à eux sont librement accessibles sur internet avec vos identifiants numériques, y compris de chez vous.

Aller plus loin :

• Conférence Nourrir l'Humanité, avec Bruno Parmentier
    RDV samedi 26 septembre 2015 à 10h, Amphi 177 au Parc Technologique Universitaire (PTU de Saint Denis). Inscription gratuite ici
  • Prolongez la réflexion avec cet autre grand enjeu du XXIe siècle, le climat :
    MOOC Climat : causes et enjeux du changement climatique
    . Un cours en ligne proposé sur France Université Numérique, avec la participation de l'université de La Réunion.

BUS_cop21_IMG_20150922_133736

Sélections documentaires effectuées par les bibliothécaires de la BU Sciences.
Crédit photos : BU Sciences, Université de La Réunion

Ce contenu a été publié dans Collections, Idées de lectures par , et marqué avec , . Mettez-le en favori avec son permalien.

A propos

Responsable de la Bibliothèque électronique de l'Université de La Réunion. La Bibliothèque électronique gère les outils et services numériques des bibliothèques, ainsi que les abonnements numériques aux revues en ligne, bases de données, presse en ligne, etc.