Travaux en BU Droit-Lettres : les services continuent

Université de la Réunion, Campus du Moufia BU Droit-Lettres

Photo : René Carayol

La Bibliothèque universitaire de Droit et Lettres (Université de La Réunion) veut offrir une nouvelle jeunesse à ses verrières.

Après plusieurs années sous les pluies tropicales, elles laissent s'infiltrer non seulement les rayons du soleil mais aussi les gouttes d'eau.

La bibliothèque va connaître de grands travaux à partir de juillet 2015.

La BU sera fermée à partir du 8 juillet 2015.

Mais les services seront assurés :

• Le Service du PEB sera délocalisé en BU Sciences
  • Un service de navette (2 par jour : 11h et 16h) entre la BU Droit-Lettres et la BU Sciences vous permettra de continuer à emprunter les livres. Demandez-les via ce formulaire et venez les récupérer en BU Sciences (bureau du PEB délocalisé).