Rendez-vous aux jardins : l'océan Indien par ses fleurs

alamanda_moufia

Flore du domaine universitaire de St Denis (Campus du Moufia)

Les parcs et jardins de l'île de La Réunion sont l'occasion de découvrir les plantes tropicales, de se détendre et de flâner.

Dans le cadre de la manifestation nationale "Rendez-vous aux jardins", les bibliothèques de l'Université de La Réunion vous proposent des sélections de livres et autres documents ainsi que des liens vers de nombreux sites sur la flore des Mascareignes.

Les livres que vous trouverez à l'Espace océan Indien de la BU Droit-Lettres :

A compléter par des livres que vous trouverez à la BU Sciences :

Thèses :

Des liens (sites Internet) :

Articles :

Manifestations du week-end :

Sélection des bibliothécaires de l'Espace océan Indien :jardins_lite

A retrouver au 1e étage de la BU Droit-Lettres. Ou bien à faire venir dans votre bibliothèque avec notre service Navette !