Salim Lamrani en conférence à la Bibliothèque Départementale de La Réunion

"Mic", de Bill Selak sous licence CC-BY-ND BY

Tous les 3èmes mardis du mois, la Bibliothèque départementale de La Réunion propose une conférence d'une heure, ouverte à tous. La semaine prochaine concerne un enseignant-chercheur de l'université de La Réunion. Voici le programme :

" Rapprochement Cuba/Etats-Unis : quelles perspectives ? " de Salim LAMRANI, maître de conférences "Etudes du Monde Hispanique", Centre de Recherche DIRE (« Déplacements, Identités, Regards, Ecritures »), de l’Université de La Réunion.

"Cette conférence, à destination du grand public, est proposée dans le cadre d'un partenariat avec le Centre de Recherche DIRE (« Déplacements, Identités, Regards, Ecritures »), de l’Université de La Réunion, avec la participation du LCF (Laboratoire de recherche sur les espaces Créolophones et Francophones)."

logo2015-03-11_174501

"Biographie de Monsieur Salim LAMRANI : docteur ès Etudes Ibériques et Latino-américaines de l’Université Paris IV-Sorbonne, Salim Lamrani est Maître de conférences à l’Université de La Réunion, et journaliste, spécialiste des relations entre Cuba et les Etats-Unis. Son dernier ouvrage s’intitule Cuba. Les médias face au défi de l’impartialité, Paris, Editions Estrella, (préface d’Eduardo Galeano)."
En savoir plus sur la page Chercheur de M. Lamrani ici.

Crédit photo : photo de Bill Selak sous licence CC-BY-ND BY
Source des extraits : plaquette CG974 Bibliothèque départementale de La Réunion

 

Ce contenu a été publié dans Culture par , et marqué avec . Mettez-le en favori avec son permalien.

A propos

Responsable de la Bibliothèque électronique de l'Université de La Réunion. La Bibliothèque électronique gère les outils et services numériques des bibliothèques, ainsi que les abonnements numériques aux revues en ligne, bases de données, presse en ligne, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.