Quelques lectures sur le développement durable

Sustainability graphic on Performance.gov, par Photologue_NP, licence CC-BY-2.0Pour prolonger la Semaine du Développement durable organisée à l'Université, la BU Droit-Lettres propose une sélection de lectures pour découvrir les enjeux du développement durable ou encore faire le point sur la recherche universitaire dans ce domaine au carrefour de diverses disciplines. Retrouvez-la sur les présentoirs du 1e étage de la BU Droit-Lettres. Tous les livres sont empruntables.

Des DVD sont également disponibles à la BU Sciences ou au Tampon, dont le film Solutions locales pour un désordre global, qui sera projeté sur le campus du Moufia le  7 avril à 18h30 (DVD et livre).

RTEmagicC_affiche_base_BD

Côté numérique, vous pouvez consulter l'ouvrage collectif Entreprises et environnement : quels enjeux pour le développement durable ?, paru aux Presses universitaires de Paris Ouest en 2011. Il est librement consultable sur internet (version html gratuit, PDF payant).

Autres suggestions :

Crédit photo : Sustainability graphic on Performance.gov, par Photologue_NP, licence CC-BY-2.0. Affiche : voir Université de La Réunion.