Weihnachtsfeier am Germanistikinstitut

In Deutschland wird Weihnachten besonders traditionell gefeiert. Daher haben wir am 06. Dezember, kurz vor den Weihnachtsferien, eine kleine Weihnachtsfeier am Germanistikinstitut veranstaltet. Bei (selbst gebackenen) Plätzchen, traditioneller Musik und gemütlicher Weihnachtsdekoration haben die Studenten und Professoren des Instituts ‘gewichtelt’ und zusammen Weihnachtslieder gesungen. Ein schöner Ausklang des Semesters!

Fête de Noël au Département d’Allemand – 06/12/2018

En Allemagne, Noël est célébré d’une manière très traditionnelle. Le 06 décembre, juste avant les vacances, une petite fête de Noël allemande a été organisée au département. Les étudiants et les professeurs ont profité d’une ambiance festive avec des gâteaux typiques (fait maison), de la musique et de la décoration traditionnelle.

Également au programme : Nous avons chanté des chansons de Noël ensemble ainsi que joué un jeu traditionnel – ‘Wichteln’ ou chacun prépare un cadeau qui va être tiré au sort après.