Tandem-Austausch mit Bochum - Es war eine super Woche !

Version française en dessous

15 Studenten der Universität Bochum in Deutschland waren für eine Woche zu Besuch auf La Réunion. Au programme: Sprach-Tandem Aufgaben, Picknick am Strand, Wochenende in der Gîte du Volcan, ... :-)

Die Germanistikstudenten der Université de La Réunion freuen sich schon auf den Besuch in Bochum - geplant für März 2020 !

Echange TANDEM avec Bochum - Une semaine géniale !

15 étudiants de l'Université de Bochum en Allemagne ont été accueilli par le département d'Allemand de l'Université de La Réunion du 8 au 19 mars. Au programme: exercices linguistiques en tandem, pique-nique à la plage, week-end au Gîte du Volcan, ... :-)

Les étudiants en Licence d'Allemand à l'Université de La Réunion sont déjà prêts pour la visite à Bochum - prévue pour mars 2020 !